«Pretty Little Liars: Original Sin»: Carson Rowland et Jordan Gonzalez parmi 5 à rejoindre le reboot de HBO Max

Partagez l'article

HBO Max continue de compléter le casting du prochain Pretty Little Liars: Original Sin en tant que Carson Rowland (Sweet Magnolias, American Housewife), Jordan Gonzalez (The L Word: Generation Q), Ben Cook (West Side Story, The First Lady) Elias Kacavas (Euphoria) et Benton Greene (Ghost, Riverdale) se joignent de manière récurrente. Ils rejoignent les stars Chandler Kinney, Maia Reficco, Bailee Madison, Zaria, Malia Pyles, Alex Aiono, Mallory Bechtel et Eric Johnson.

Pretty Little Liars: Original Sin est une itération actuelle de la populaire série 2010-17 de Roberto Aguirre-Sacasa; Apporter Lindsay Calhoon ; Divertissement en alliage ; et Warner Bros TV. Lisa Soper réalisera les deux premiers épisodes.

Écrit par Aguirre-Sacasa et Calhoon Bring, le redémarrage basé sur les livres à succès de Sara Shepard comportera une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Maintenant, de nos jours, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouveau groupe de Little Liars – se retrouvent tourmentées par un agresseur inconnu et doivent payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que le leur. . Dans le drame sombre, teinté d’horreur et de passage à l’âge adulte Pretty Little Liars: Original Sin, nous nous retrouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de Petits Menteurs.

Rowland jouera Chip. Comme Tabby (Kinney), Chip est un grand cinéphile. Et il n’est pas si secrètement amoureux d’elle.

Gonzalez affronte Ash, un bel étudiant transgenre à Millwood High et un intérêt romantique pour Minnie (Malia Pyles).

Cook apparaîtra dans le rôle d’Henry, un ballerine arrogant mais profondément talentueux à Millwood High et partenaire de Faran (Zaria) … sur et en dehors de la scène.

Kacavas rejoint le casting en tant que Greg, le petit ami parfait de Karen (Mallory Bechtel) de jour. La nuit, ils partagent une relation secrètement tumultueuse faisant écho à celle des propres parents de Karen.

Enfin, Greene reviendra sous le nom de Zeke, le père adoré de Faran. Zeke a du mal à naviguer dans le monde difficile de l’aciérie et dans le monde froufroutant et féminin du ballet que sa fille habite.

Le cadre d’Aguirre-Sacasa produit via ses Muckle Man Productions, avec Leslie Morgenstein et Gina Girolamo d’Alloy, ainsi que Michael Grassi et Caroline Baron. Calhoon Bring sera co-producteur exécutif. Muckle Man Productions et Alloy produisent en association avec WBTV. Lisa Soper réalisera les deux premiers épisodes.

Rowland est remplacé par Scale Management, CESD Talent Agency et imPRint. Les représentants de Gonzalez sont Mosaic et LoveStone Agency. Cook est représenté par le CESD et Authentic Talent & Literary Management. Kacavas est représenté par des artistes innovants. Greene est représenté par l’agence About Artists.