Lucy Hale sur Ragdoll et le reboot de Pretty Little Liars

Lucy Hale a déclaré que son drame policier Ragdoll lance une nouvelle phase de sa carrière.
Je voulais faire quelque chose d’un peu surprenant et un peu différent, a déclaré Hale, 32 ans, au Post. J’ai juste l’impression d’être dans un chapitre différent de ma vie. Je ne savais pas dans quel genre cela atterrirait, mais j’aime quand même ce genre – je gravite naturellement vers ce genre de choses. J’adore Killing Eve.
Présenté jeudi (11 novembre) sur AMC +, Ragdoll est un thriller noir en six épisodes qui se déroule au Royaume-Uni et suit une équipe de détectives dont DS Nathan Rose (Henry Lloyd-Hughes, Killing Eve), son ami et la patronne DI Emily Baxter (Thalissa Teixeira) et la nouvelle recrue de leur unité, DC Lake Edmunds (Hale) alors que le trio tente d’attraper un tueur qui coud ses victimes ensemble d’une manière grotesque qui a été surnommée le Ragdoll.
Pour compliquer les choses, Rose a un lien passé personnel avec l’affaire, tandis qu’Edmunds, un Américain, est assez vert pour porter des feuilles de menthe à agiter sous son nez sur les scènes de crime (puisqu’elle n’est pas habituée à l’odeur du sang et de la mort) .
Hale est surtout connu pour ses comédies romantiques et ses séries destinées à un public adolescent telles que Pretty Little Liars et le spin-off de Riverdale Katy Keene, qui a été supprimé après une seule saison en 2020.
«Après ma dernière expérience à la télévision», a-t-elle déclaré, faisant référence à «Katy Keene» et à son annulation, «je voulais faire quelque chose de plus sombre et différent et un peu plus adulte. Donc, je suis juste reconnaissant que les gens m’aient donné la chance de faire partie de quelque chose de vraiment dérangeant ! Je l’aime.
L’expérience de Hale sur Ragdoll était un cas d’art initiant la vie, puisque, tout comme son personnage Edmunds, Hale était un poisson hors de l’eau en tant qu’Américaine sur une production britannique.
« Elle n’est pas du tout naïve, mais elle est nouvelle dans cet environnement. Elle est nouvelle dans ce secteur de la police et je pense qu’elle est relativement nouvelle au Royaume-Uni. Elle est probablement là depuis un an ou deux. Je pense qu’elle cherche désespérément à prouver qu’elle appartient », a déclaré Hale. « Baxter et Rose forment une paire commune, et elle a en quelque sorte réussi son chemin. Elle est certainement un peu une troisième roue, mais elle brise tout le monde dans le sens où elle fonctionne différemment.
Il y avait des parallèles intéressants car en tant que Lucy, j’étais évidemment dans un pays étranger. Je n’avais jamais vécu ou travaillé à Londres auparavant, et je rencontrais de nouvelles personnes sur ce projet qui était très différent de ce que j’avais l’habitude de faire. Donc, je voulais aussi prouver que j’étais à ma place, que je voulais faire du bon travail. C’était intéressant de ressentir certaines des choses qu’Edmunds ressentait également.
Cependant, Hale n’a pas quitté pour de bon un tarif plus léger pour des drames plus sombres. À venir, elle jouera également dans une adaptation cinématographique du roman de comédie romantique à succès The Hating Game.
C’était tellement amusant, a-t-elle déclaré. J’ai adoré le livre et j’adore les comédies romantiques. Il y a quelque chose de bien à savoir ce qui va se passer à la fin. [En] contraste, pour ‘Ragdoll’, on s’est dit : ‘Qui a fait ça ? Je suis sur le bord de mon siège !’ Il y a quelque chose de vraiment sympa à regarder une comédie romantique parce que vous savez qu’ils vont trouver l’amour et que tout ira bien. Je l’ai fait avec mon ami Austin Stowell, et c’était génial. Je ne l’ai pas encore vu, mais c’était génial de le filmer. Je sais que le livre a une sorte de culte, donc je suis sûr qu’ils sont ravis de le voir.
Et en ce qui concerne le redémarrage de «Pretty Little Liars» qui est en préparation chez HBO Max, Hale a déclaré: «Je suis définitivement entièrement favorable. Mais, je ne pense pas que je ne vais pas en faire partie, sauf en le regardant. Je suis très curieux de voir ce qu’ils font.