‘A’ est de retour dans la bande-annonce de ‘Pretty Little Liars : Original Sin’

Partagez l'article

Une nouvelle génération de menteurs ne sert à rien dans la première bande-annonce de Pretty Little Liars: Original Sin, en première cet été sur HBO Max.

Une suite du populaire drame pour adolescents ABC Family / Freeform de 2010 Pretty Little Liars – basé sur la série de livres du même nom de Sara Shepard – Original Sin suit la chronologie de la série originale, qui a duré sept saisons et 160 épisodes, mais se concentre sur un tout nouveau groupe d’adolescents dans une nouvelle ville (les cols bleus Millwood, Pennsylvanie)

Bailee Madison, Malia Pyles, Maia Reficco, Chandler Kinney et Zaria jouent les cinq personnages principaux : Imogen, Minnie, Noa, Tabby et Faran, un groupe d’amis tourmentés par A – une identité anonyme assumée par les méchants de la série originale. Alors que les A de la série originale harcelaient les filles avec leurs secrets personnels, ce A s’en prend au groupe d’amis pour les erreurs que leurs mères ont commises alors qu’elles étaient au lycée. En plus des cinq membres principaux de la distribution, la série met également en vedette Mallory Bechtel dans le rôle de la méchante lycéenne Karen, Eric Johnson dans le rôle du policier local Sheriff Beasley et Alex Aiono dans le rôle du petit ami de Noa, Shawn.

La série a été développée par Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring, qui ont précédemment travaillé ensemble en tant qu’écrivains pour Chilling Adventures of Sabrina de Netflix. Le dirigeant d’Aguirre-Sacasa produit via sa bannière Muckle Man Productions, qui produit avec Alloy Entertainment en association avec Warner Bros. Television. Les autres producteurs exécutifs incluent Calhoon Bring, Michael Grassi, Caroline Baron et Leslie Morgenstein et Gina Girolamo d’Alloy.

Pretty Little Liars: Original Sin fait suite à deux retombées précédentes de courte durée en tant qu’expansion de l’univers Pretty Little Liars. La première série dramatique surnaturelle «Ravenswood» a été créée en 2013, tandis que la seconde, «Pretty Little Liars: The Perfectionists», a été diffusée en 2019. Les deux séries ont fait leurs débuts sur ABC Family / Freeform et ont finalement été annulées après une saison. Original Sin rejoint également la série Gossip Girl 2021 comme une nouvelle reprise d’un drame populaire pour adolescents en streaming sur HBO Max. Les deux seront rejoints l’année prochaine par Degrassi, une nouvelle série de suites de la franchise populaire et de longue date des lycées canadiens.

Pretty Little Liars: Original Sin sera diffusé le 28 juillet sur HBO Max. Regardez la bande-annonce complète ci-dessous.