La victime de Pretty Little Liars : Original Sin parle !

Avertissement : Ce message contient des spoilers des trois premiers épisodes de Pretty Little Liars : Original Sin.
Pretty Little Liars: Original Sin n’a pas perdu de temps pour réclamer sa première victime. Ou sa seconde. Ou son troisième !
Alors que le deuxième épisode du nouveau drame de HBO Max touchait à sa fin, Karen (Mallory Bechtel) était sur le point d’humilier Imogen (Bailee Madison) au bal de l’école en lui versant un seau de sang. (Ce serait son moment Carrie.) Mais avant que Karen ne puisse faire sa farce de méchante fille, A s’est présentée et l’a poussée des chevrons. Juste comme ça, Kelly (également Bechtel) a perdu son jumeau et la série a perdu sa première fille méchante.
EW a parlé avec Bechtel du fait de jouer des jumeaux, de la mort de Karen et de ce que cela signifiera pour Kelly.
ENTERTAINMENT WEEKLY : Connaissiez-vous l’univers de Pretty Little Liars avant de rejoindre la série ?
MALLORY BECHTEL : Oui, extrêmement. J’ai acheté le premier livre quand j’étais en CM1. J’ai vu cette couverture avec la poupée dessus, et j’étais obsédé par Coraline à l’époque, et ça avait l’air tellement effrayant. Je me souviens avoir pensé que la poupée allait prendre vie. Mais j’ai acheté le livre quand j’étais trop jeune, et j’en étais obsédé. Et puis quand la série de télévision est sortie, j’étais au collège et tous mes amis l’ont regardée. Nous deviendrions fous en essayant de comprendre qui était A. Nous organiserions des soirées pyjama pour les premières. J’étais donc obsédé par ça quand j’étais enfant.
Alors vous avez compris la référence du jumeau ! Avez-vous auditionné pour des jumeaux ? Comment avez-vous découvert tout cela ?
Donc, à l’origine, j’ai auditionné uniquement pour Karen, mais ils ont inclus dans la description qu’elle avait un jumeau. Mais dans mon esprit, je me disais : D’accord, eh bien, l’autre jumeau sera clairement le jumeau le moins important. Ce qui, bien sûr, est sur le point de changer. J’ai donc eu un rappel après mon auto-enregistrement initial, et pour cela, j’ai dû signer un NDA pour la troisième scène, car elle se déroule après la mort de Karen. Et c’est là que j’ai réalisé pour la première fois, Oh, ce personnage va mourir.
C’est comme ça que tu l’as découvert ?!
Ouais. J’ai toujours supposé que ce serait à la toute fin de la saison parce que je me disais : C’est un personnage tellement énorme, c’est sûrement un événement final de la saison ! Mais non. C’était donc intéressant d’auditionner pour Karen au départ parce que j’avais vraiment l’impression d’avoir ce personnage et j’étais très excitée de faire ce personnage, et je n’avais que cette scène en tant que Kelly. Et donc pour le rappel, je me suis assis avec le peu d’informations que j’avais et je me suis dit: D’accord, découvrons chaque petite différence entre ces deux personnes. J’ai fait un profil de personnage pour chacun d’eux. Et je pense que ça a payé.
En parlant de ces profils de personnages, quelles sont les grandes différences entre Karen et Kelly, selon vous ?
C’était la répartition des personnages la plus vague que j’aie jamais reçue, ce qui, honnêtement, a peut-être été utile car on ne m’a pas beaucoup donné. C’était vraiment comme, Karen est la reine de la méchanceté. Elle tourmente nos menteuses. Et Kelly est sa sœur légèrement plus gentille. Ou je ne pense même pas qu’ils aient utilisé le mot plus gentil. Je pense qu’ils ont dit moins méchant, donc c’est vraiment tout ce que j’avais. Et puis j’ai eu ces deux scènes. C’est un témoignage de l’écriture de [co-showrunners] Roberto [Aguirre-Sacasa] et Lindsay [Calhoon Bring], parce que d’une manière ou d’une autre, j’ai pu extrapoler que le but de Kelly dans la vie est qu’elle est l’homme de main ultime, du moins quand nous avons d’abord la rencontrer, et elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider Karen et la soutenir. Il y a cette toute petite scène où ils sont à la maison et c’est le dîner et Karen se plaint de ne pas avoir le rôle principal. Et les griffes de son père sortent et Kelly a le courage d’essayer de la défendre. Cela signifiait beaucoup. C’est qui est Kelly. Elle est légèrement moins méchante, mais elle est désintéressée, du moins en ce qui concerne sa sœur. Quand j’ai lu l’épisode 2, finalement, c’était cool de voir tout ce que Kelly fait pour protéger sa sœur après avoir vu qu’elle est blessée. C’était, du moins la plus grande différence au début, c’est que Karen pense à elle-même et Kelly pense plus à sa famille et aux gens qui l’entourent.
Même dans l’épisode 3, vous la voyez essayer d’embobiner un peu ses parents.
Kelly traverse le voyage le plus fou. Mais oui, elle doit le faire, une fois que Karen est partie, son père devient encore plus horrible et entre dans cette spirale ivre et sa mère est complètement catatonique. Et donc elle doit vraiment prendre les choses en main. Elle est la gardienne de la maison.
J’ai vraiment adoré cette scène de swing avec Kelly et Imogen, c’était si gentil.
Oh, c’est une si belle scène. C’était vers la fin du tournage de l’épisode 3, et nous étions tous les deux tellement excités de faire cette scène. J’avais une vision complètement différente de ce à quoi cela allait ressembler. Je pensais que ça allait être la nuit pour une raison quelconque. Et nous nous montrons et c’est ce magnifique coucher de soleil qui se passe derrière nous. Je viens de voir des petits bouts de ça dans ADR, mais c’est une scène magnifique et c’est tellement amusant à jouer aussi, parce que de toute évidence, Kelly s’est juste battue, gardant le secret pour elle-même, que c’était son idée pour Karen de monter dans les chevrons. Elle choisit Imogen pour se confier à elle, et c’est un moment où vous réalisez que ces deux filles étaient aussi amies à l’époque.
À la fin, je me suis retrouvé à espérer que peut-être Kelly serait entraînée dans le giron des menteurs.
Il pourrait y avoir un peu de cela sur toute la ligne.
Regardez, ils semblent tous avoir un ennemi commun. On peut en dire autant.
Oui. Très vrai.
Ce A est-il aussi effrayant en personne qu’à l’écran ?
Je ne peux pas souligner à quel point Travis Patton est un homme adorable. Nous avons pu voir un petit clip bêtisier l’autre jour, et il y a cette superbe photo de lui en train de danser. Il vient aussi de Broadway, comme moi, alors je lui faisais tout le temps danser les Cats. Mais il est tellement amusant, si doux, pas un os effrayant dans son corps, sauf quand nous commençons à faire la scène, et tout ce que je peux entendre, c’est qu’il respire à travers le masque. Et c’est juste le masque le plus grossier de la planète. Il est si gentil dans la vraie vie, mais quand on tourne la scène, il l’allume et il est absolument terrifiant. La première fois que j’ai vu le masque, j’ai un peu bâillonné. C’est la réaction que ça m’a fait.
À l’avenir, avez-vous un épisode préféré? Quelque chose que vous avez hâte que les fans voient ?
Je pense à l’épisode 9. Et je ne veux pas gâcher ce qui s’y passe mais c’est très émouvant, très lourd à tous les niveaux. C’est celui que j’aimerais que les gens voient. Je pense que ça ressemble beaucoup à l’épisode 3, en fait. C’est l’un des plus lourds, pas autant de choses qui se passent, mais beaucoup de troubles émotionnels.
Eh bien, la dernière chose que je vais vous demander, c’est que nous avons commencé par parler de vous en train d’acheter votre premier livre de Pretty Little Liars. Maintenant que vous avez filmé une saison de cette série, était-ce ce à quoi vous vous attendiez ? Comment était-ce de faire partie de l’univers PLL ?
Tellement incroyable. Plus que de faire partie de l’univers de Pretty Little Liars, c’était mon premier grand travail. C’est la première fois que je suis sur un plateau pendant plus d’une semaine ou deux semaines. C’était un rêve absolu. Et notre émission est si différente de l’original, donc je pense que faire partie de l’univers PLL n’était pas vraiment dans mon esprit, parce que nous essayions de créer quelque chose d’unique. Mais maintenant, j’ai fait la première et rencontré Sara Shepard, et nous voyons la réaction des fans, car c’est ce qui est incroyable dans l’univers PLL, c’est qu’il y a cette base de fans incroyablement enthousiaste et passionnée. Cela a été tellement, tellement cool. La réponse a été meilleure que ce à quoi je m’attendais.
Cette interview a été éditée et condensée pour plus de longueur et de clarté.
De nouveaux épisodes de Pretty Little Liars: Original Sin sortent les jeudis sur HBO Max.