Pretty Little Liars: Original Sin Sneak Peek tease le secret au centre de la série

Partagez l'article

Pretty Little Liars: Original Sin indique clairement que le karma est en effet une chose.

La série HBO Max, comme son prédécesseur, regorge de secrets – et ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne sortent. Un aperçu exclusif de la première de la saison montre jusqu’où remonte l’un de ces secrets. Dans le clip, Imogen (Bailee Madison), l’une des nouvelles menteuses, accueille Karen (Mallory Bechtel), une amie devenue ennemie, chez elle pour récupérer de vieilles affaires.

Ils se tiennent maladroitement ensemble, Imogen croisant les bras sur son ventre de femme enceinte pendant que Karen la regarde fixement. Je ne veux pas de drame, dit Karen, ce à quoi Imogen répond : Moi non plus.

La tension se dissipe légèrement lorsque la mère d’Imogen, Davie (Carly Pope), entre dans la pièce, inconsciente de l’animosité. Bonjour, Karen ! elle dit. Je ne t’ai pas beaucoup vu ces derniers temps.

À ce stade, Karen offre une enveloppe qu’elle a trouvée collée à leur porte. Davie le retourne et trouve qu’il lui est adressé, mais le A de son nom est de couleur rouge sang, se détachant parmi la police noire. À l’intérieur, il y a une invitation à faire la fête comme en 1999, provoquant une expression de peur sur le visage de Davie, ce que sa fille remarque.

« Maman ? Tout va bien ? » demande Imogen, attirant l’attention de Davie. Elle ment en disant que ce n’est qu’un dépliant pour un restaurant en ville, mais nous avons un mauvais pressentiment à propos de toute cette situation.

Après que les filles aient quitté la pièce, Davie retourne le dépliant et trouve un message: Parti mais pas oublié. Vous ne pouvez pas ignorer le passé pour toujours. Le compte à rebours est lancé.

Comme taquiné dans la bande-annonce officielle, le nouveau A du spin-off est là pour se venger d’Imogen et de ses amis non seulement pour leurs péchés, mais aussi pour leurs mères. Tout cela découle d’un incident qui s’est produit il y a 20 ans, à peu près au même moment où cette fête a eu lieu. Alors cette invitation pourrait-elle être le premier indice pour découvrir qui est le mystérieux A ?

Découvrez-le dans les trois premiers épisodes de Pretty Little Liars: Original Sin, en streaming maintenant sur HBO Max.