Comment Pretty Little Liars: Original Sin diffère de son prédécesseur

Partagez l'article

Avertissement : cette histoire contient des spoilers pour Pretty Little Liars : Original Sin.

J’ai un secret peux tu le garder? Si nous sommes honnêtes, non.

Parce que nous avons toutes les réponses à vos questions brûlantes sur Pretty Little Liars: Original Sin. Si vous êtes comme nous, vous avez d’abord été confus lorsque HBO Max a annoncé son intention de redémarrer le drame à succès Pretty Little Liars d’ABC Family. Après tout, l’original Pretty Little Liars a couvert à peu près tout au cours de ses sept saisons.

Mais il n’a pas fallu longtemps aux showrunners Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon Bring pour établir qu’ils faisaient de Original Sin leur propre truc. Oui, il y a un agresseur violent qui passe par A pour harceler une nouvelle génération de menteurs, mais ce n’est pas le même harceleur et le même drame qui ont tourmenté Hanna (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellisario), Aria (Lucy Hale), Emily (Shay Mitchell ) et Alison (Sasha Pieterse).

Pour se faire une idée de de la façon dont Original Sin a l’intention de faire son propre chemin, E! News a parlé en exclusivité avec Roberto, Lindsay et les nouveaux protagonistes de la série, Chandler Kinney, Maia Reficco, Bailee Madison, Zaria et Malia Pyles. Découvrez ci-dessous tout ce qu’ils avaient à partager !

Ce ne sont pas vos jolies petites menteuses millennials. Bien que la série originale contienne des éléments terrifiants, il s’agissait certainement davantage d’un thriller policier et d’un drame pour adolescents. Quant à cette itération ? Cela penche beaucoup plus dans le genre de l’horreur.

Maia, qui joue Noa Olivar, l’a dit, en disant à E! News, La tournure la plus intéressante est que la série est un slasher. Donc, non seulement nous avons la même intrigue de base A, mais il y a aussi un aspect slasher, d’horreur qui rend hommage à tant de films slasher emblématiques des années 90, mais avec une approche de 2022. Il raconte ces histoires à travers un objectif différent et avec une perspective différente, ce qui est incroyablement excitant.

Exprimant un sentiment similaire, Bailee, qui joue Imogen Adams, a noté que Original Sin honore les fondations établies par PLL. Cependant, leur ton est plus sombre et plus brutal et juste impitoyable à la base.

Fait amusant : Millwood, en Pennsylvanie, est une ville voisine de Rosewood, le décor de Pretty Little Liars. Chandler, qui joue Tabby Haworthe, a expliqué à E! News : Millwood n’est qu’à quelques kilomètres de là. La série existe définitivement dans le même monde. Cela laisse la porte ouverte à tout ce qui se passe.

Lindsay a également pesé, confirmant que tout dans cette série s’est passé, ajoutant: Rosewood est réel et prospère et nous ne sommes qu’à quelques villes et nous avons pour la base de fans enragés des œufs de Pâques amusants dans notre série qui touchent sur l’original et leur rend honneur.

La série démarre avec une jeune fille implorant de l’aide, puis se suicidant après avoir été ignorée par les versions adolescentes des parents de Tabby, Noa, Imogen, Faran (Zaria) et Mouse (Malia). Et deux décennies après ce péché originel, (compris ?) quelqu’un tient les filles responsables des actions de leurs mères.

Tout comme le PLL original, il y a un harceleur anonyme et masqué qui harcèle les nouvelles menteuses. Bien que ce nouveau A ait une tenue beaucoup plus effrayante.

Ignorant l’ensemble à capuche noir de PLL, le nouveau A choisit de porter un masque qui semble composé de peau humaine. En voyant le méchant du péché originel pour la première fois, Malia a déclaré : J’étais terrifiée. Avez-vous vu ce masque ? C’est juste effrayant.

Zaria est intervenue, qualifiant le nouveau look de horrible et effrayant, notant en outre : On dirait qu’il a de la peau sur lui.

Comme nous l’avons mentionné, les nouvelles menteuses sont punies pour les actions de leurs parents il y a plus de 20 ans. Cependant, cela ne signifie pas qu’elles ne gardent pas leurs propres secrets secrets. Dans le deuxième épisode de la première saison d’Original Sin, les nouvelles amies décident de divulguer une vidéo ivre de la méchante fille Karen (Mallory Bechtel).

Pourquoi? Parce qu’elles pensent toutes que Karen est responsable de leurs récents malheurs. (Spoiler: C’est en fait A.)

En plus d’être situé dans le même univers que PLL, Original Sin n’a aucun élément de croisement manifeste, du moins pour commencer. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de clin d’œil à la série originale. Roberto a teasé, Beaucoup de gros œufs de Pâques, soulignant spécifiquement un gros dans l’épisode six.

Cependant, si vous obtenez des vibrations Riverdale ou Chilling Adventures of Sabrina de cette série, sachez que c’est fait exprès. Comme l’a expliqué le créateur de Riverdale et de CAOS, Roberto, la réalisatrice du pilote Lisa Soper était la conceptrice de production de CAOS, donc le lycée de PLL ressemble au lycée de Greendale.

Les trois premiers épisodes de Pretty Little Liars : Original Sin sont disponibles en streaming sur HBO Max.