Selon vous, qui est « A » dans Pretty Little Liars : Original Sin ?

Il y a un nouveau « A » à la télé.
Pretty Little Liars: Original Sin a fait ses débuts le 28 juillet sur HBO Max, présentant aux téléspectateurs une nouvelle génération de menteuses – dont Bailee Madison, Chandler Kinney, Zaria, Malia Pyles et Maia Reficco – qui sont terrorisées par un agresseur masqué.
Pourquoi? Eh bien, la description du streamer pour la série l’a bien dit, partageant: « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Maintenant, de nos jours, un groupe d’adolescentes disparates se retrouvent tourmenté par un agresseur inconnu et obligé de payer pour le péché secret que leurs parents ont commis il y a deux décennies… ainsi que le leur. »
Ainsi, ce nouveau « A » pourrait avoir quelque chose à voir avec la mort tragique d’Angela Waters en 1999 ou être totalement indépendant. Par exemple, dans le premier épisode, nous avons appris que Karen (Mallory Bechtel) déteste Imogen (Madison) pour avoir embrassé son petit ami. Elle délivre également de manière suspecte la première note de « A », ce qui fait que la mère d’Imogen se tue.
Karen est plus tard assassinée par « A », mais le coupable pourrait-il être sa sœur tout aussi complice Kelly (également jouée par Bechtel) ? Pourraient-ils avoir été dans le tourment ensemble?
Le père de Karen et Kelly est également un suspect, car le shérif corrompu (Eric Johnson) semble être du genre vengeur. Oh, et nous serions négligents si nous ne mentionnions pas le petit ami de Karen, Greg (Elias Kacavas). Il semble relativement inoffensif, mais il a tendance à remuer la marmite.
Nous parions toujours que c’est une Angela pas vraiment morte ou quelqu’un qui lui est lié, car c’est le péché originel et tout ça.
De nouveaux épisodes de Pretty Little Liars: Original Sin arrivent jeudi sur HBO Max.