Le producteur de « Pretty Little Liars: Original Sin » Michael Grassi renouvelle son accord global avec Warner Bros. Television

Michael Grassi reste en affaires avec Warner Bros. Television.
Il s’agit de Pretty Little Liars: Original Sin, sur lequel il produit et écrit, lancé jeudi sur HBO Max.
Le pacte pluriannuel marque le deuxième accord global de Grassi avec le studio et le maintient en affaires avec la société avec laquelle il a commencé à travailler depuis 2015, lorsqu’il a rejoint l’équipe créative de Supergirl.
Grassi développera des séries originales pour le studio dans le cadre de l’accord exclusif.
Il a travaillé sur Pretty Little Liars: Original Sin avec Roberto Aguirre-Sacasa, avec qui Grassi avait déjà fait équipe en tant que producteur exécutif et scénariste sur Riverdale ainsi que le spin-off Katy Keene. Il était également scénariste et producteur de la première saison de Supergirl.
Avant de travailler avec Warner Bros. TV, Grassi était scénariste et producteur exécutif sur le drame canadien Lost Girl et était rédacteur en chef de la première saison de Schitt’s Creek, après avoir fait ses débuts sur Degrassi: The Next Generation.
Grassi a déclaré: «C’est un plaisir pour moi d’appeler Warner Bros. Discovery ma maison. Je suis ravi et reconnaissant de faire partie de ce nouveau chapitre, et honoré de continuer à raconter des histoires avec Channing Dungey, Clancy Collins White et l’ensemble du groupe Warner Bros. Television.
Grassi est représenté par TFC Management, WME et l’avocate Cheryl Snow chez Gang, Tyre, Ramer, Brown et Passman.