Pretty Little Liars: Original Sin révèle un lien avec un personnage préféré des fans

Partagez l'article

Pretty Little Liars: Original Sin comporte de vagues références à Pretty Little Liars, mais l’épisode 4 de la saison 1, « Chapitre quatre: Le regard Fe (mâle) », établit sa connexion la plus directe à ce jour à travers un œuf de Pâques impliquant Caleb Rivers. Voir le nom de Caleb sur le flacon de pilules dans le sac de la mère de Noa pourrait être un détail amusant avec peu ou pas d’impact narratif, mais il est beaucoup plus amusant d’imaginer ses effets d’entraînement dans l’univers de Pretty Little Liars. Si c’est plus qu’un œuf de Pâques, cette bouteille de pilules pourrait signifier des changements importants pour la vie de Caleb après Pretty Little Liars et The Perfectionists. De plus, cela prouvera que la nouvelle génération de Liars est encore plus proche des personnages originaux que Millwood ne l’est de Rosewood.

Original Sin existe dans le même État (Pennsylvanie) que Pretty Little Liars, il n’est donc pas choquant qu’un croisement se produise éventuellement; Millwood et Rosewood ne sont pas très éloignés géographiquement. Cependant, il est fascinant que ce détail impliquant Caleb arrive si tôt dans la série car il suggère que des personnages de la série originale – liés à leur version de « A » – vivent à Millwood. Imogen Adams est tout à fait la détective concernant le mystère d’Angela Waters. Ce n’est probablement qu’une question de temps avant qu’elle n’apprenne l’existence d’une autre petite ville de Pennsylvanie où un groupe d’adolescentes a été terrorisé par « A ».

Après tout, l’univers de Pretty Little Liars a de nombreuses connexions mineures tout au long de ses spinoffs. Le déménagement de Caleb de Rosewood a été le fer de lance des spinoffs surnaturelles de Ravenswood, mais Mona Vanderwaal le mentionne dans l’épisode de la saison 1 de The Perfectionists, « Sex, Lies and Alibis », Mona appelle la femme de Caleb, Hanna Marin, pour lui demander comment le couple va avec leur bébé. Bien que la voix d’Hanna ne soit jamais entendue, le côté de la conversation de Mona confirme qu’Hanna et Caleb sont toujours ensemble et ont un enfant, donnant plus de conclusion à Haleb au-delà de la finale de la série Pretty Little Liars.

Alors que la conversation de Mona et Hanna ne confirme pas si le couple vit toujours à Rosewood, peut-être que la bouteille de pilules volée de Marjorie sur Original Sin le fait. Si c’est plus qu’un œuf de Pâques amusant, ce ne peut pas être une coïncidence si Marjorie a une bouteille de pilules avec le nom de Caleb dessus. Sa simple existence et l’adresse qu’il contient suggèrent que Caleb a non seulement visité l’hôpital de Millwood récemment, mais qu’il y a une résidence permanente. Si Caleb et Hanna sont toujours mariés, il n’est pas exagéré de supposer qu’Hanna Marin et leur enfant vivent également à Millwood. Il est raisonnable que Noa ne réagisse pas au nom (à part qu’il ne s’agit pas de celui de sa mère) car Caleb n’aurait aucune signification pour elle… pour le moment.

Un voyage à Rosewood pourrait changer cela pour les Liars. Dans une récente interview avec Teen Vogue, Neil Patel de Upriver Studios a révélé que Original Sin ira dans la ville de Pretty Little Liars. Cette confirmation suggère que certains personnages découvrent les similitudes entre les séries qui se présentent souvent comme des allusions – ou un remix d’une chanson thème. La co-présentatrice d’Original Sin, Lindsay Calhoon Bring, a partagé dans le même article : « Tout ce qui s’est passé dans cette série existe. Nous disons qu’elle n’existe que dans quelques villes. » Il serait ironique de chercher des réponses pour conduire les Liars à Rosewood, alors que Caleb pourrait fournir des réponses depuis Millwood. Cette possibilité entretient l’idée que la première saison d’Original Sin inclura un caméo.

Original Sin s’est établi avec succès dans l’univers de Pretty Little Liars. Il différencie son contenu et son ton, souvent dans son dévouement à l’hommage aux films d’horreur et aux films pour adolescents des années 80 et 90. Au lieu d’établir des liens directs entre lui-même et Pretty Little Liars comme les autres spinoffs, il tire des liens intrinsèques entre les nouveaux Liars et leurs mères. En cinq épisodes, Original Sin a suffisamment construit son mystère pour qu’un voyage à Rosewood soit plus plausible qu’aléatoire. De plus, la bouteille de pilules portant le nom de Caleb favorise un caméo transparent en dehors de toute personne que les menteuses pourraient rencontrer à Rosewood.

Tyler Blackburn reprenant son rôle de Caleb Rivers ne serait pas étrange, compte tenu du temps d’écran limité de Blackburn dans la dernière saison de Roswell, Nouveau-Mexique jusqu’à présent. Selon les horaires de tournage, Blackburn aurait pu filmer des scènes pour Original Sin après la disparition d’Alex Manes dans un gouffre. Il est difficile de voir un point lumineux dans le temps d’écran limité d’Alex pour plusieurs raisons – l’une étant la façon dont il teste sa relation avec Michael Guerin après avoir finalement trouvé un terrain solide. Mais peut-être y a-t-il un bon côté à savoir qu’Alex Manes réussira, espérons-le, à sortir du gouffre et que Caleb Rivers pourrait revenir à la télévision.

De nouveaux épisodes de Pretty Little Liars: Original Sin sont diffusés les jeudis sur HBO Max.

Source