La productrice de Pretty Little Liars: Original Sin adresse l’œuf de Pâques sur Caleb Rivers dans l’épisode 4 – Qu’est-ce que cela signifie?

Partagez l'article

Les fans aux yeux d’aigle ont rapidement repéré une référence classique de Pretty Little Liars dans l’épisode 4 de Original Sin sur HBO Max. Mais même si nous aimons tous un bon œuf de Pâques, vous ne devriez probablement pas vous plier en quatre pour essayer de comprendre comment celui-ci s’intègre dans le grand design.

Au cas où vous auriez manqué la référence, il arrive 31 minutes après le début de l’épisode lorsque Noa trouve une bouteille d’oxycodone dans le sac à main de sa mère. Le problème? Les pilules sont prescrites à quelqu’un d’autre.

Plus précisément, elles sont prescrites à un homme nommé – attendez-le – Caleb Rivers. Oui, le même personnage que Tyler Blackburn a joué pendant sept saisons de Pretty Little Liars plus le rêve fébrile qu’était Ravenswood.

La productrice exécutive Lindsay Calhoon Bring crédite le pitch à la scénariste d’Original Sin (et superfan de PLL) Katie Avery. Bring a convenu que ce serait amusant pour les fans, ajoutant: « Si vous allez montrer un gros plan d’une bouteille de pilules, autant le faire se connecter à la série originale. »

Son collègue EP Roberto Aguirre-Sacasa admet qu’il « l’a oublié jusqu’à la diffusion de l’épisode », puis a aimé regarder les réactions passionnées des fans sur les réseaux sociaux.

« C’est drôle de voir la tempête de fans deviner que Caleb a déménagé à Millwood », dit Bring, précisant que cela ne signifie pas que le personnage de Blackburn partage un code postal avec les nouvelles Liars. « Je récupère des ordonnances dans tout le pays, donc dans mon esprit, Caleb était de passage et devait récupérer son oxy. »

En d’autres termes, ne vous attendez pas à voir Caleb apparaître dans Original Sin de si tôt. Ceux qui recherchent une mise à jour plus concrète sur la vie de Caleb devraient se reporter au spin-off de PLL Les perfectionnistes, qui a révélé que lui et Hanna sont mariés avec un bébé en route.

Et si c’est de la vraie nostalgie dont vous avez envie, votre attente est presque terminée. L’épisode 6, qui est disponible en streaming jeudi, envoie plusieurs des menteuses à Rosewood.

Source