PLL: Original Sin & Riverdale Shared Universe expliqué par le producteur

Partagez l'article

Roberto Aguirre-Sacasa, le producteur exécutif de Pretty Little Liars: Original Sin et le showrunner de Riverdale, a détaillé le lien lors d’une conversation avec TV Line. Lorsqu’on lui a demandé directement si la référence signifiait que les deux drames pour adolescents partageaient un univers, Aguirre-Sacasa a répondu: « Je suppose que oui. » Le producteur et le showrunner ont ensuite développé la réflexion derrière la référence, que vous pouvez lire dans la réponse ci-dessous.

« Je suppose que oui. Nous venons en quelque sorte d’écrire cette ligne. J’ai supposé que nous ne serions pas autorisés à faire référence à Riverdale, car il se trouve dans un univers complètement différent, mais il est resté. Donc, oui, je suppose qu’il existe dans le même univers. Bailee [Madison] donne un super look quand c’est mentionné. C’était évidemment juste un œuf de Pâques amusant dans un épisode avec le plus gros œuf de Pâques de tous, qui va à Rosewood.

Les liens entre Riverdale et Pretty Little Liars ne s’arrêtent pas là. Aguirre-Sacasa a mentionné qu’il aimerait que les équipes de football des deux séries se rencontrent dans un match. Et en ce qui concerne le fait que certains acteurs de Riverdale, tels que Lucy Hale et Cole Sprouse, sont apparus ou ont été mentionnés dans Pretty Little Liars, Aguirre-Sacasa répond : « C’est un multivers ! »

Source