Pretty Little Liars : Original Sin annulée ? HBO Max publié une bande-annonce « Series Finale »

Partagez l'article

Il semble que Pretty Little Liars : Original Sin se prépare déjà pour sa fin.

Deux nouveaux épisodes du prochain chapitre teinté d’horreur de l’univers de Pretty Little Liars sont sortis jeudi matin.

Et, à la fin de Pretty Little Liars : Original Sin Saison 1 Episode 7, une bande-annonce des trois derniers épisodes de Pretty Little Liars : Original Sin Saison 1 a débuté.

Alors que le clip tease un final dangereux pour les menteuses, quelque chose d’autre a attiré l’attention des fans du monde entier.

« La finale de la série » a été montrée dans la vidéo, laissant entendre que HBO Max a choisi d’annuler la série après une seule saison.

Après avoir regardé les trois derniers épisodes, TV Fanatic peut confirmer que la série ne se termine pas par un arc, il est donc clair que les créatifs souhaitent continuer la série.

Malheureusement, nous n’aurons peut-être pas une autre saison.

Maintenant, tout cela pourrait être une erreur de la part de HBO Max, et il est possible que le service de streaming n’ait pas décidé de l’avenir de la série.

Cependant, ce mois-ci, l’avenir des originaux scénarisés sur le service avec la marque « Max Originals » a été remis en question.

Warner Bros. Discovery a annoncé la semaine dernière qu’il fusionnerait HBO Max et Discovery+ l’été prochain.

Avant cette annonce, The Wrap a annoncé que jusqu’à 70% du personnel de développement du streamer serait licencié.

En conséquence, cela donnait certainement l’impression que de nombreuses séries étaient sur le billot.

Cependant, il est difficile de croire qu’une décision a été prise sur Pretty Little Liars: Original Sin.

La série a donné une nouvelle tournure à la franchise lors de son lancement à la fin du mois dernier, et la réaction a été extrêmement positive.

Original Sin a un taux d’approbation de 94% sur Rotten Tomatoes, et le buzz a été relativement fort.

Ravenswood et Pretty Little Liars : The Perfectionists, les deux autres séries de la franchise, ont été annulées après des saisons uniques.

« Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques ont presque déchiré la ville ouvrière de Millwood », tease la logline.

« Maintenant, de nos jours, un groupe disparate d’adolescentes – un tout nouveau groupe de Little Liars – se retrouvent tourmentées par un agresseur inconnu et doivent payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a deux décennies … ainsi comme le sien. »

Le casting principal comprend Chandler Kinney dans le rôle de Tabby Haworthe, un passionné de films d’horreur et un cinéaste en herbe.

Zaria joue Faran Bryant, une ballerine avec l’ambition de sortir de la ville pour de bon. Malia Pyles est Minnie Honrada, une jeune femme qui a survécu à un traumatisme d’enfance.

Le reste de la distribution comprend Alex Aiono dans le rôle de Shawn, Mallory Bechtel dans le rôle de Karen et Eric Johnson dans le rôle du shérif Beasley.

Source