Zaria partage le moment qu’elle a voulu écrit dans Pretty Little Liars : Original Sin

Partagez l'article

Les fans de « Pretty Little Liars : Original Sin » savent que Faran ne laissera rien lui barrer la route lorsqu’il s’agira d’être la meilleure de sa classe de ballet.

« Elle est si sûre que pour être la meilleure, elle doit s’entraîner tous les jours, et c’est une grande partie de qui elle est », a déclaré l’actrice Zaria lors d’une interview exclusive avec The List.

Pour se préparer au rôle de Faran, Zaria a pratiqué la danse jusqu’à huit heures par jour. Elle a également eu l’occasion de s’asseoir avec les créateurs de la série pour aider à développer le personnage à un niveau encore plus profond.

« Ils étaient tellement collaboratifs », nous a-t-elle dit. « Ils étaient si désireux d’entendre mon expérience en tant que femme noire, et ce que je voulais mettre dans Faran, et comment je l’ai vue interagir avec toutes les filles. »

En fait, il y a eu un moment spécial de la saison dans lequel Zaria a demandé à être écrit.

Au fur et à mesure que la saison 1 progresse, Faran commence lentement à renforcer sa confiance dans le ballet – et dans tous les autres aspects de la vie. « Pendant si longtemps, elle essaie de se faire accepter par le monde », a déclaré Zaria. « Puis elle se retourne et réalise : ‘Je dois être moi parce que c’est ce que j’ai, et le monde doit le découvrir par lui-même.' »

Cet arc a donné à Zaria l’idée parfaite pour son personnage. Elle s’est assise avec le créateur Lindsay Calhoon Bring et a demandé s’ils seraient capables d’incorporer ce concept à un niveau encore plus profond à l’écran. « Une chose subtile que Faran fait dans la saison, c’est qu’elle change de chaussons de danse », a expliqué Zaria. « Elle passe d’une chaussure à pointe rose à une chaussure à pointe marron. »

À partir de ce moment, Faran n’a plus peur d’être la personne pour laquelle elle est née. « J’étais vraiment reconnaissante de pouvoir trouver cette partie de moi-même », a déclaré Zaria. « Au lycée, je n’étais pas comme ça. Je ne me sentais pas assez en confiance pour me défendre. »

Source