Pretty Little Liars : Original Sin saison 1 connectée à Riverdale

Partagez l'article

Cette semaine a apporté deux épisodes de Pretty Little Liars : Original Sin à HBO Max, et notons déjà qu’il y a déjà polémique.

Quelle est la raison de cela? Nous pensons que c’est double, à commencer par le fait que le retour de la série à Rosewood a produit des résultats pour le moins mitigés. Alors que c’était agréable de voir un œuf de Pâques dans les livres d’Ezra, la référence au Radley Sanitarium semblait un peu plate. De plus, nous avons vu Eddie Lamb – bien que joué par un acteur différent.

Ensuite, il y a la ligne de touche selon laquelle certains patients de Radley ont été envoyés aux «Sisters of Quiet Mercy à Riverdale» après que le sanatorium soit devenu un hôtel. Est-ce à dire que Riverdale est désormais dans le même univers que Pretty Little Liars ? Voici ce que le producteur exécutif Roberto Aguirre-Sacasa, qui est également EP sur Riverdale, avait à dire à TVLine :

« Je suppose que oui … Nous venons en quelque sorte d’écrire cette ligne. J’ai supposé que nous ne serions pas autorisés à faire référence à Riverdale, car c’est dans un univers complètement différent, mais c’est resté. Donc, oui, je suppose que ça existe dans le même univers. Bailee [Madison] donne un super look quand c’est mentionné. C’était évidemment juste un œuf de Pâques amusant dans un épisode avec le plus gros œuf de Pâques de tous, qui va à Rosewood.

Personnellement, nous ne voyons pas cela comme un signe que nous allons bientôt voir Archie et Imogen se croiser; il se sent juste comme une petite référence de course. La plus grande priorité pour cette série serait d’avoir plus de personnages originaux de Pretty Little Liars à bord ici, bien qu’il y ait une chance que cela ne se produise pas non plus. Si vous n’avez pas vu la promo, le dernier épisode de la saison 1 a été qualifié de final de la série. À moins que HBO Max ne sorte et ne donne une explication créative à cela, nous sommes sacrément nerveux pour ce que l’avenir nous réserve. Il est difficile de ne pas l’être.

Source