La star de Pretty Little Liars: Original Sin adresse la théorie selon laquelle Aria est ‘A’

Lors d’une récente séance pour le podcast The Art of Kindness avec Robert Peterpaul, Kinney a répondu à la théorie selon laquelle le personnage de Hale, Aria, de la série originale pourrait être « A ». Voyez ce qu’elle avait à dire ci-dessous:
Je ne peux répondre à aucune question comme ça, mais je dirai que c’est l’univers cinématographique PLL, bébé, donc nous sommes tous dans le même monde. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver.
Il est intéressant d’entendre Kinney faire allusion à la plus grande franchise Pretty Little Liars, qui comprend vraisemblablement Original Sin, Pretty Little Liars et les deux séries annulées d’une saison Ravenswood et Pretty Little Liars: The Perfectionists. Hale avait précédemment discuté d’un retour potentiel d’Aria en plaisantant sur le fait de revenir en tant que mère. Les commentaires de Kinney ouvrent la possibilité pour les personnages de l’une des séries qui partagent la même continuité de Pretty Little Liars d’apparaître sur Original Sin. Ce serait certainement passionnant pour les téléspectateurs de l’original de voir Aria, le personnage préféré des fans de Hale, faire son retour en tant que méchant, mais une révélation sera encore loin.