Comment le Season Finale de «Pretty Little Liars: Original Sin» a trouvé le moyen idéal d’honorer les favoris des fans de «PLL»

Partagez l'article

ALERTE SPOILER : Ne lisez pas si vous n’avez pas regardé « Pretty Little Liars : Original Sin », actuellement diffusé sur HBO Max.

Au cours de sa première saison, « Pretty Little Liars: Original Sin » a fait de nombreuses références à la série originale, « Pretty Little Liars », qui s’est terminée il y a cinq ans. Le plus grand hommage, cependant, est venu lors de la finale de la saison.

Dans le dernier épisode, intitulé « Final Girls », Imogen (Bailee Madison) a révélé qu’elle avait décidé de placer son bébé en adoption, car elle avait trouvé un couple qui essayait d’avoir un bébé depuis longtemps. Puis elle a partagé leurs noms : Ezra et Aria. Les fans de longue date de « PLL » savent que le couple, interprété par Ian Harding et Lucy Hale, s’est marié lors de la finale de 2017 sur Freeform. Deux ans plus tard, alors que «Pretty Little Liars: The Perfectionists» était diffusé, le compte Twitter officiel a révélé qu’Ezra et Aria avaient adopté une fille et l’avaient nommée Katherine Ella, le deuxième prénom étant un hommage à la mère d’Aria.

Pourtant, l’adoption du «péché originel» n’était pas toujours dans les cartes pour les co-showrunners Roberto Aguirre-Sacasa et Lindsay Calhoon.

«C’était également en fin de match. C’était même une question, est-ce qu’Imogen donne le bébé à l’adoption ? Aguirre-Sacasa raconte Variété. « C’est quelque chose dont nous avons beaucoup parlé. C’était comme si Bailee avait fait un travail si héroïque d’être enceinte toute la saison que, en cas de succès, s’il y avait une saison 2, nous ne serions pas nécessairement Bailee en train de garder un bébé pendant que toutes les autres filles s’amusent à sortir et à sortir en boîte et tout. comme ça. C’était le bon choix pour ce personnage, donc c’était tard dans la saison.

Katie Avery, l’une des scénaristes de la série et super fan de l’univers « PLL », « a souligné que non pas dans la série canoniquement mais dans les médias sociaux autour de la série, Aria et Ezra, qui avaient du mal à avoir un bébé, avait adopté un bébé. Et donc ça correspondait parfaitement à l’histoire d’Imogen.

Calhoon a ajouté: «Elle avait lu tous les livres, elle avait vu la série autant de fois que nous, et j’ai adoré ça – et je ne connaissais pas aussi bien le canon des médias sociaux après la série. J’ai donc adoré que nous puissions nous arrimer au canon de la série originale et à ces personnages. Cela ressemblait à une très belle fin de cette histoire.

Alors que « Original Sin » vit également dans le même univers que « Riverdale », cela signifie que si Lucy Hale apparaissait dans les saisons futures, elle pourrait jouer Aria ou Katy Keene. Cependant, Aguirre-Sacasa y a déjà pensé en nous disant : « Ce serait Aria, c’est sûr ! »

Source