Zaria admet que la fin de Pretty Little Liars : Original Sin l’a « surprise »

Partagez l'article

Avant d’arriver sur le plateau pour filmer le Season Finale de « Pretty Little Liars : Original Sin », le casting n’avait aucune idée de ce qui allait se passer ensuite. En fait, l’identité de A a été gardée secrète de tous les acteurs tout au long de la saison. « Nous avions des théories folles que nous avons concoctées par nous-mêmes, car nous recevions les scripts au fur et à mesure », a déclaré l’actrice Zaria, qui joue Faran, lors d’une interview exclusive avec The List.

À cause de cela, Zaria découvrait de quoi Faran était capable de la même manière que les téléspectateurs le feraient à chaque fois qu’ils se connectaient pour un nouvel épisode. « Je me souviens d’avoir envoyé un SMS à tout le monde dans notre chat de groupe chaque fois que nous recevions un nouveau script, parce que c’était tellement excitant », a expliqué Zaria. « [I said], ‘Avez-vous entendu cela se produire avec Faran et Henry? Avez-vous vu cela se produire avec votre personnage?’ C’était tellement juteux à chaque fois. »

Regarder la relation de son personnage avec Henry se dérouler – ainsi que tous les événements horribles autour de Millwood – était une aventure pour l’actrice. Quand elle a finalement reçu le scénario final de la saison, elle n’arrivait pas à croire ce que les scénaristes avaient imaginé. « J’ai été surprise, » teasa-t-elle.

L’intrigue du dernier épisode de « Pretty Little Liars : Original Sin » est un secret que Zaria a gardé ces dernières semaines. « J’ai été très prudente pour pouvoir donner à tous les téléspectateurs ce qu’ils méritent lorsqu’ils regardent », a déclaré l’actrice à The List.

Lorsqu’il s’agit d’exposer A, elle a seulement suggéré aux fans de surveiller de près chacun des ennemis des jolies petites menteuses. « Tous nos beaux écrivains ont fait un travail fantastique en créant différentes versions de A pour chaque personnage », a-t-elle déclaré. « Je sais avec certitude que Faran fait face à beaucoup de problèmes de Madame Giry, et tout le monde a son antagoniste majeur [comme] elle et Karen. Faran serait plus méfiant à propos de ses micro-agresseurs. »

Mais même si vous pensez avoir un certain suspect en tête, vous pourriez être surpris par le vrai personnage derrière toute cette horreur. Selon Zaria, la finale de la saison choquera les fans. « La chose la plus magique dans le fait d’être écrivain est de trouver une fin qui a du sens, mais qui surprend votre public », nous a-t-elle dit. « Ils ont fait exactement cela. »

De nouveaux épisodes de « Pretty Little Liars : Original Sin » sortent chaque jeudi exclusivement sur HBO Max.

Source