Pretty Little Liars : Original Sin : Bailee Madison révèle son secret pour la saison 2

Partagez l'article

Bailee Madison a un secret qu’elle ne peut pas garder : elle est dans le noir concernant la deuxième saison de Pretty Little Liars : Original Sin.

Dans un chat exclusif avec E! Nouvelles célébrant la victoire de son émission aux TV Scoop Awards, l’actrice – qui joue Imogen Adams dans le redémarrage de PLL – a révélé qu’elle et ses co-stars étaient « accrochées » en ce qui concerne les nouvelles officielles de renouvellement. Cependant, cela ne signifie pas que Bailee n’est pas curieux de savoir ce qui va arriver si une saison deux se produit chez HBO Max.

« J’aimerais savoir où diable est A », a déclaré Bailee à propos de l’antagoniste de la saison 1, Archie « A » Waters.  » Que s’est-il passé? »

La dernière fois que les téléspectateurs ont vu Archie, il avait survécu à un coup de couteau et s’en était pris au violeur Chip (Carson Rowland), à la demande d’Imogen et Tabby (Chandler Kinney). Cela explique pourquoi les autres grandes questions de Bailee incluent : « Où est Chip à ce stade ? Le nombre de corps a-t-il augmenté encore plus qu’il ne l’a déjà fait ? »

Mais Original Sin est bien plus qu’une série d’horreur, Bailee louant la série pour avoir abordé des thèmes sérieux, comme les agressions sexuelles. Pour ceux qui n’ont pas encore écouté la série, plusieurs des personnages ont été victimes d’agressions sexuelles, un scénario Bailee a déclaré que les acteurs et l’équipe de la série ont géré de manière «super réfléchie».

« Nous voulions être aussi sensibles que possible et nous assurer de ne pas montrer de manière vivante l’agression en cours », a-t-elle déclaré à E! Nouvelles. « Je suis juste très fier que lorsque ces sujets ont été abordés dans la salle des scénaristes et dans notre émission, ce n’était pas pour choquer. »

Quant à la façon dont les menteurs géreront les conséquences du drame de la saison 1 ? C’est la question brûlante de Bailee pour la saison 2 : « Je suis sûr que nous allons jeter encore plus de traumatismes dans le mix. »

Et si une saison deux ne se produit pas sur le streamer, elle est juste reconnaissante d’être dans une série qui a réuni autant de téléspectateurs. « Ça a été une expérience vraiment magique d’être témoin », a-t-elle ajouté. « Nous sommes tellement reconnaissants et, évidemment, super optimistes pour plus. »

Source